Après un hivert sans pareil, avec très peu de neige sur les montagne locale, on a passer un weekend a Manning Park qui est suffisamment Loins de la mer et assez haut que la neige y est quand même tombé.


Voici un petit vidéo de Loïc qui prend son pied a ski: